Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lady
27 juillet 2015

Lady

Bonjour 

Je suis une petite chienne de 11 mois environ (environ car on ne connaît pas vraiment l'histoire de ma naissance). Le vétérinaire qui m'a vu a reconnu en mois le lévrier et l'épagneul papillon: croisement "improbable" mais ma maîtresse dit que c'est une réussite!

Je m'appelle Lady! j'aime tout le monde: les chats, les chiens, les papillons, les humains adultes et enfants,... Je pèse 11.5 kg et ai atteint ma taille adulte, mais je suis toujours un bébé dans ma tête. 

J'ai une énergie débordante. 

IMG_0896

Je suis arrivée chez ma maitresse le 20 juin 2015. Alors je découvre encore. Mais je vous raconterai plein de chose! 

A bientôt 

Lady 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Lady
Publicité
Archives
Publicité