Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lady
29 juillet 2015

Découverte du village

Bonjour bonjour 

Dès mon arrivée dans ma nouvelle maison je suis allé découvrir le village et rencontrer mes nouveaux voisins. ils ont tous été très gentil avec moi . Des compliments, des mots gentils, des caresses et même de bisous tout plein! 

Ma maîtresse elle a dit "comme ça tout le monde te connaît si tu te perds ou que l'on te vole tous le village saura te reconnaitre et t'aider". C'est une bonne idée je trouve! 

IMG_0927

IMG_0924

 

Chez Carlie and co j'ai eu des papouilles, aux marches du temps une peluche et au piment vert une chute de coupe de jambon cru. Hummmm! c'était trop bon!

Et je vous raconterai ce que j'ai fait le jour suivant c'était encore quelque chose de nouveau. 

A bientôt 

Léchouilles

Lady 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Lady
Publicité
Archives
Publicité